S'inscrire à la newsletter
Renseignez votre email pour être informé de nos offres
Le solde minimum du livret est de 10 € et le solde maximum de 10 000 000 €.
Vous pouvez alimenter votre Livret d’épargne DISTINGO à partir d’un compte de dépôt externe en France à votre nom :
PSA Banque Service client
TSA 84321
92563 RUEIL MALMAISON CEDEX
Pour les chèques, les remises étant réalisées sous réserve d’encaissement définitif, le titulaire ne peut disposer des fonds versés sur son compte qu’après un délai de 10 jours ouvrés (à compter du jour ouvré suivant l’encaissement du chèque).
Le RIB ou IBAN-BIC du Livret d’épargne DISTINGO peut être imprimé depuis votre espace personnel sécurisé Mon compte PSA Banque.
Nous vous rappelons que le montant minimum de toute opération est de 10€ et que seuls les virements nationaux sont autorisés.
La rémunération de votre livret est calculée chaque année, selon la règle des quinzaines ; l’intérêt servi court à compter du 1er ou du 16 du mois qui suit le jour d’un versement.
Exemples :
Pour un encaissement entre le 1er et le 15 du mois, la date de valeur est au 16 du mois en cours.
Pour un encaissement entre le 16 et le 31 du mois, la date de valeur est au 1er du mois suivant.
Veuillez trouver ci-dessous nos réponses concernant votre Livret d’épargne et votre Compte à Terme.
Vous pouvez également adresser votre demande auprès de notre Service Client.
PSA Banque - Service Souscription LIBRE REPONSE 23352 92509 RUEIL MALMAISON CEDEX
Quel que soit votre mode de souscription : Une fois votre dossier reçu et accepté par PSA Banque, vous recevez un email confirmant les conditions d'ouverture. Vous recevez également votre identifiant de connexion par email et votre mot de passe provisoire par courrier. Il vous sera demandé de modifier votre mot de passe provisoire lors de la première connexion. Il est formellement déconseillé de conserver ses codes d'accès sur un support électronique. Notre Service Client est également disponible au 0970 81 82 83 du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 10h à 17h, hors jours fériés, au coût d'un appel local, numéro non surtaxé, pour vous accompagner dans votre souscription.