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PSA Banque : déclaration de revenus

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Que dois-je déclarer concernant mes revenus ?

Vous devez déclarer vos revenus au même titre et sur la même déclaration que vos autres revenus. Les rubriques 2 et 3 de votre déclaration n° 2042 sont dédiées aux revenus et plus-values générés par vos placements financiers. Le cas échéant, vous devez utiliser une déclaration plus complète n° 2042C.

 

Vous recevrez fin avril au plus tard de la part de PSA Banque un récapitulatif de vos opérations vous permettant de vérifier les montants pré-remplis de votre déclaration et vous indiquant les cases à compléter.  Ce document, appelé “Imprimé Fiscal Unique”, est important puisqu’il vous sert aussi de justificatif auprès du fisc, à joindre à votre déclaration papier ou à conserver précieusement si vous télé-déclarez.

 

Enfin, si vous avez perçu des revenus ou gains de plusieurs établissements financiers, pensez à totaliser les montants figurant sur les différents récapitulatifs, et ceci, pour tous les membres de votre foyer fiscal.

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