X

COVID-19 | Distingo par PSA Banque reste mobilisé
Pendant les circonstances exceptionnelles que nous traversons, Distingo se mobilise pour vous offrir la meilleure qualité de services dans le respect des consignes sanitaires.
Vos opérations courantes : virement et consultation de solde restent disponibles depuis votre Espace client et votre Application mobile. En revanche, des délais plus longs sont à prévoir sur l'exécution des opérations qui nécessitent l'intervention de nos collaborateurs. Nous vous remercions de votre compréhension.

Une question ? Visualisez les questions fréquentes

Quel est le délai de rétractation ?

Pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif ni à supporter de pénalités, vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires révolus commençant à courir :

  • soit à compter du jour où le contrat à distance est conclu, c’est-à-dire à compter du jour de la confirmation de l’ouverture du compte – par tout moyen écrit, notamment par courrier électronique à l’adresse courriel que vous avez communiquée ;
  • soit à compter du jour où vous recevez les conditions contractuelles, si cette dernière date est postérieure à la date de conclusion du contrat à distance.