X

MISE EN GARDE : Nous sommes avertis d'un envoi d'emails frauduleux de la part d'une entité se présentant comme PSA BANQUE (info@ulatedua.com) proposant un livret d’épargne nommé Orion, et susceptible de vous solliciter. Cette entité n'a aucun lien avec PSA Banque France ni avec le Groupe PSA. Le cas échéant, ne donnez pas suite et ne cliquez sur aucun lien.

Une question ? Visualisez les questions fréquentes

Comment effectuer un retrait ou demander un remboursement anticipé de mon Compte à Terme DISTINGO ?

Les fonds déposés sur le Compte à Terme DISTINGO sont placés pendant une durée fixée lors de l’ouverture du compte et ne sont pas disponibles pendant cette période.

 

Aucun retrait partiel des fonds ne peut avoir lieu pendant la durée du placement.

 

Si, toutefois, vous souhaitez effectuer un retrait total anticipé des fonds avant l’échéance de votre Compte à Terme, ceci entraînera automatiquement :

  • la clôture de votre Compte à Terme DISTINGO
  • si le retrait anticipé intervient dans le mois de l’ouverture, aucun intérêt ne vous sera versé.

Les conditions et la grille des taux de rendement actuariels annuels bruts applicables, à compter du 2ème mois, en cas de retrait anticipé des fonds figurent dans la Notice d’information précontractuelle du Compte à Terme DISTINGO.

 

Le solde créditeur sera alors automatiquement et obligatoirement versé sur votre Livret d’épargne DISTINGO ouvert au nom du titulaire, après déduction des prélèvements fiscaux et sociaux.

 

Vous serez informé par email de la réalisation de votre demande de remboursement anticipé et de la mise à disposition de votre bordereau de remboursement anticipé sur votre espace sécurisé.