Accès collaborateurs

PSA Banque : modifier mes données personnelles

Quelle est la procédure à suivre afin de modifier mes données personnelles ?

Vous pouvez modifier vos données personnelles dans votre espace sécurisé Mon Compte PSA Banque.

 

Dans votre espace, cliquez sur l’icône à gauche « Mon profil ». Vos coordonnées s’affichent. Pour les mettre à jour, cliquez sur le bouton « Modifier ».

 

Pour modifier  vos données personnelles, il vous sera demandé un code d’authentification reçu par SMS sur téléphone portable ou par courrier électronique via votre adresse mail.

 

Pour tout changement d’adresse postale, veuillez nous adresser votre demande par courrier signé et accompagné d’un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois à l’adresse suivante :

PSA Banque

Service client

TSA 81302

92099 LA DEFENSE CEDEX.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter notre Service client.

Restez informé

Renseignez votre email pour être informé de nos offres