Fermer
Accès collaborateurs
Etes-vous sûr(e) de vouloir vous déconnecter ?

PSA Banque : modifier mes données personnelles

Menu
Comment modifier mes données personnelles ?

Vous pouvez modifier certaines de vos données personnelles dans votre espace sécurisé Mon Compte PSA Banque.

 

Dans votre espace, cliquez sur l’icône à gauche « Mon profil ». Vos coordonnées s’affichent. Pour les mettre à jour, cliquez sur le bouton « Modifier ».
Il vous sera demandé un code d’authentification reçu par SMS sur téléphone portable ou par courrier électronique via votre adresse mail.

 

Vous avez également la possibilité de modifier vos préférences de contact.

 

Pour être sûr de recevoir les éventuelles offres promotionnelles, par email et/ou téléphone et/ou SMS, nous vous invitons à vérifier et à modifier, le cas échéant, vos préférences en matière de communication dans votre espace sécurisé ou à nous adresser une demande de modification de celles-ci par email.

 

Nous pouvons être amenés, quels que soient vos choix, à vous contacter par mail ou par téléphone, dans le cadre de la gestion de votre contrat, si la situation ou nos procédures le nécessitent.

 

Pour tout changement d’adresse postale, veuillez nous adresser votre demande par courrier signé et accompagné d’un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois tel que décrit dans le document des pièces justificatives à l’adresse suivante :

PSA Banque – Service client

TSA 81302

92099 LA DEFENSE CEDEX.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter notre Service Client.

Restez informé

Renseignez votre email pour être informé de nos offres