S'inscrire à la newsletter
Renseignez votre email pour être informé de nos offres
Vérifiez que vous avez saisi un identifiant et un code d’accès corrects. Veillez à ce que la touche de verrouillage des majuscules ne soit pas activée.
Si vous échouez deux fois, nous vous invitons à contacter le Service Client au 0970 81 82 83 de 9h à 19h du lundi au vendredi, et le samedi de 10h à 17h, hors jours fériés, au coût d’un appel local, numéro non surtaxé, avant de procéder à une troisième tentative. Si vous saisissez trois fois des accès erronés, votre espace sera bloqué.
Si la page se rafraîchit sans afficher de messages d’erreur, le problème peut être dû aux options de gestion des cookies de votre navigateur. Voir la FAQ « Qu’est-ce qu’un cookie ? »
Veuillez trouver ci-dessous nos réponses concernant votre Livret d’épargne et votre Compte à Terme.
Vous pouvez également adresser votre demande auprès de notre Service Client.
PSA Banque - Service Souscription LIBRE REPONSE 23352 92509 RUEIL MALMAISON CEDEX
Quel que soit votre mode de souscription : Une fois votre dossier reçu et accepté par PSA Banque, vous recevez un email confirmant les conditions d'ouverture. Vous recevez également votre identifiant de connexion par email et votre mot de passe provisoire par courrier. Il vous sera demandé de modifier votre mot de passe provisoire lors de la première connexion. Il est formellement déconseillé de conserver ses codes d'accès sur un support électronique. Notre Service Client est également disponible au 0970 81 82 83 du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 10h à 17h, hors jours fériés, au coût d'un appel local, numéro non surtaxé, pour vous accompagner dans votre souscription.