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COVID-19 | Distingo par PSA Banque reste mobilisé
Pendant les circonstances exceptionnelles que nous traversons, Distingo se mobilise pour vous offrir la meilleure qualité de services dans le respect des consignes sanitaires.
Vos opérations courantes : virement et consultation de solde restent disponibles depuis votre Espace client et votre Application mobile. En revanche, des délais plus longs sont à prévoir sur l'exécution des opérations qui nécessitent l'intervention de nos collaborateurs. Nous vous remercions de votre compréhension.

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Que dois-je faire si je n’arrive pas à accéder à mon espace personnel sécurisé ?

Vérifiez que vous avez saisi un identifiant et un code d’accès corrects. Veillez à ce que la touche de verrouillage des majuscules ne soit pas activée.

 

Si vous échouez deux fois, nous vous invitons à contacter le Service Client au 0970 81 82 83 de 9h à 19h du lundi au samedi (sauf jours fériés), au coût d’un appel local, avant de procéder à une troisième tentative. Si vous saisissez trois fois des accès erronés, votre espace sera bloqué.

 

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