X

MISE EN GARDE : Nous sommes avertis d'un envoi d'emails frauduleux de la part d'une entité se présentant comme PSA BANQUE (info@ulatedua.com) proposant un livret d’épargne nommé Orion, et susceptible de vous solliciter. Cette entité n'a aucun lien avec PSA Banque France ni avec le Groupe PSA. Le cas échéant, ne donnez pas suite et ne cliquez sur aucun lien.

Une question ? Visualisez les questions fréquentes

Que dois-je faire si je n’arrive pas à accéder à mon espace personnel sécurisé ?

Vérifiez que vous avez saisi un identifiant et un code d’accès corrects. Veillez à ce que la touche de verrouillage des majuscules ne soit pas activée.

 

Si vous échouez deux fois, nous vous invitons à contacter le Service Client au 0970 81 82 83 de 9h à 19h du lundi au samedi (sauf jours fériés), au coût d’un appel local, avant de procéder à une troisième tentative. Si vous saisissez trois fois des accès erronés, votre espace sera bloqué.

 

Si la page se rafraîchit sans afficher de messages d’erreur, le problème peut être dû aux options de gestion des cookies de votre navigateur. Voir la FAQ  “Qu’est-ce qu’un cookie ?”