X

MISE EN GARDE : Nous sommes avertis d'un envoi d'emails frauduleux de la part d'une entité se présentant comme PSA BANQUE (info@ulatedua.com) proposant un livret d’épargne nommé Orion, et susceptible de vous solliciter. Cette entité n'a aucun lien avec PSA Banque France ni avec le Groupe PSA. Le cas échéant, ne donnez pas suite et ne cliquez sur aucun lien.

Une question ? Visualisez les questions fréquentes

Quel est le délai de rétractation ?

Le formulaire de rétractation prévu est à renvoyer au plus tard sous un délai de 14 jours à compter de la conclusion du contrat, par lettre recommandée avec avis de réception et/ou par courrier manuscrit en précisant la référence du compte à terme à l’adresse suivante :

 

PSA BANQUE – Service Client
TSA 81302
92099 LA DEFENSE CEDEX

 

Vous pouvez retrouver le formulaire de rétraction dans votre espace personnel sécurisé dans « Mes Comptes » rubrique  « Relevés et contrats ».
Les demandes de rétractation par téléphone et par courriel ne sont pas recevables, seules les demandes par courrier recommandé avec avis de réception sont prises en compte. Suite à la réception de la rétractation, et sous réserve que la demande soit conforme, vous recevrez un courriel de confirmation de PSA Banque.