X

COVID-19 | Distingo par PSA Banque reste mobilisé
Pendant les circonstances exceptionnelles que nous traversons, Distingo se mobilise pour vous offrir la meilleure qualité de services dans le respect des consignes sanitaires.
Vos opérations courantes : virement et consultation de solde restent disponibles depuis votre Espace client et votre Application mobile. En revanche, des délais plus longs sont à prévoir sur l'exécution des opérations qui nécessitent l'intervention de nos collaborateurs. Nous vous remercions de votre compréhension.

Une question ? Visualisez les questions fréquentes

Comment clôturer mon Livret d’épargne DISTINGO ?

Si vous souhaitez clôturer votre Livret d’épargne DISTINGO, merci de contacter notre Service Client au 0970 81 82 83 (du lundi au samedi hors jours fériés, de 9H à 19H, au coût d’un appel local).
Pour information, vous pouvez retirer vos fonds sans clôturer votre livret en laissant un montant minimum de 10 €.
La clôture du livret entraîne la clôture du ou des comptes à terme éventuellement détenus.
Avant de prendre votre décision, assurez-vous que vous ne bénéficiez pas d’une offre promotionnelle soumise à une condition de détention.