X

COVID-19 | Distingo par PSA Banque reste mobilisé
Pendant les circonstances exceptionnelles que nous traversons, Distingo se mobilise pour vous offrir la meilleure qualité de services dans le respect des consignes sanitaires.
Vos opérations courantes : virement et consultation de solde restent disponibles depuis votre Espace client et votre Application mobile. En revanche, des délais plus longs sont à prévoir sur l'exécution des opérations qui nécessitent l'intervention de nos collaborateurs. Nous vous remercions de votre compréhension.

Une question ? Visualisez les questions fréquentes

Comment ouvrir un Livret d’épargne DISTINGO pour mineur ?

Pour ouvrir un livret pour un mineur dont vous êtes le représentant légal, vous devez être détenteur d’un livret à votre nom. Accédez à votre espace sécurisé Mon Compte PSA Banque.

 

Dans le menu de gauche, cliquez sur “Ouvrir un livret pour un mineur”.

 

Saisissez le formulaire en ligne, imprimez-le et renvoyez-le dûment complété et signé accompagné des pièces justificatives demandées et votre demande sera traitée par PSA Banque dans les meilleurs délais.

 

Le compte pour mineur fonctionne de la même manière qu’un livret normal. Vous pouvez l’alimenter par virement ou par chèque. Les intérêts sont calculés par quinzaine et perçus le 31 décembre de chaque année.

 

En cas de passage à la majorité du bénéficiaire, notre Service Client le contactera pour changer les informations relatives à son compte.