X

MISE EN GARDE : Nous sommes avertis d'un envoi d'emails frauduleux de la part d'une entité se présentant comme PSA BANQUE (info@ulatedua.com) proposant un livret d’épargne nommé Orion, et susceptible de vous solliciter. Cette entité n'a aucun lien avec PSA Banque France ni avec le Groupe PSA. Le cas échéant, ne donnez pas suite et ne cliquez sur aucun lien.

Une question ? Visualisez les questions fréquentes

Comment ouvrir un Livret d’épargne DISTINGO pour mineur ?

Pour ouvrir un livret pour un mineur dont vous êtes le représentant légal, vous devez être détenteur d’un livret à votre nom. Accédez à votre espace sécurisé Mon Compte PSA Banque.

 

Dans le menu de gauche, cliquez sur “Ouvrir un livret pour un mineur”.

 

Saisissez le formulaire en ligne, imprimez-le et renvoyez-le dûment complété et signé accompagné des pièces justificatives demandées et votre demande sera traitée par PSA Banque dans les meilleurs délais.

 

Le compte pour mineur fonctionne de la même manière qu’un livret normal. Vous pouvez l’alimenter par virement ou par chèque. Les intérêts sont calculés par quinzaine et perçus le 31 décembre de chaque année.

 

En cas de passage à la majorité du bénéficiaire, notre Service Client le contactera pour changer les informations relatives à son compte.