S'inscrire à la newsletter
Renseignez votre email pour être informé de nos offres
A l’ouverture d’un compte épargne, il est possible d’effectuer un versement initial en utilisant les possibilités proposées par la banque : un virement de compte à compte, ou par chèque. La tenue d’un compte épargne fait l’objet d’un contrat entre l’établissement bancaire et le détenteur du compte. En fonction de la nature du compte, les conditions de versement initial, périodique et additionnel peuvent varier.
Par exemple, pour un Plan Epargne Logement (PEL), un versement initial de 225 € est requis ainsi qu’un versement mensuel d’au minimum 45 € avec un plafond à 61 200 €. Pour un Compte Epargne Logement (CEL), à l’ouverture, un versement de 300 € minimum est exigé. Tout versement ou retrait doit être ensuite d’au minimum 75 € et il est plafonné à 15 300 € (hors capital et intérêts). Pour les versements complémentaires, il faut suivre les modalités définies au moment du contrat, notamment pour les versements en décembre. Les versements peuvent être ensuite effectués par un virement de compte à compte en ligne, par courrier (bulletin de versement), ou avec l’aide du conseiller de la banque.
Chez PSA Banque, il suffit de 10 € pour ouvrir un Livret d’épargne DISTINGO, que vous pouvez alimenter par la suite par virement ou par chèque quand vous le souhaitez, jusqu’à 10 000 000 €.
Veuillez trouver ci-dessous nos réponses concernant votre Livret d’épargne et votre Compte à Terme.
Vous pouvez également adresser votre demande auprès de notre Service Client.
PSA Banque - Service Souscription LIBRE REPONSE 23352 92509 RUEIL MALMAISON CEDEX
Quel que soit votre mode de souscription : Une fois votre dossier reçu et accepté par PSA Banque, vous recevez un email confirmant les conditions d'ouverture. Vous recevez également votre identifiant de connexion par email et votre mot de passe provisoire par courrier. Il vous sera demandé de modifier votre mot de passe provisoire lors de la première connexion. Il est formellement déconseillé de conserver ses codes d'accès sur un support électronique. Notre Service Client est également disponible au 0970 81 82 83 du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 10h à 17h, hors jours fériés, au coût d'un appel local, numéro non surtaxé, pour vous accompagner dans votre souscription.