X

MISE EN GARDE : Nous sommes avertis d'un envoi d'emails frauduleux de la part d'une entité se présentant comme PSA BANQUE (info@ulatedua.com) proposant un livret d’épargne nommé Orion, et susceptible de vous solliciter. Cette entité n'a aucun lien avec PSA Banque France ni avec le Groupe PSA. Le cas échéant, ne donnez pas suite et ne cliquez sur aucun lien.

Une question ? Visualisez les questions fréquentes

Qu’est-ce que le Compte à Terme DISTINGO ?

Le Compte à Terme DISTINGO est un compte de dépôt rémunéré sur lequel les fonds versés par le titulaire unique sont placés pendant une durée et à un taux fixe déterminés à la souscription et rémunérés à compter de la date de dépôt des fonds, avec capitalisation des intérêts nets à l’échéance.

 

PSA Banque propose plusieurs durées pour ses Comptes à terme.

 

Comme le Livret d’épargne DISTINGO, le Compte à Terme DISTINGO n’est soumis à aucuns frais d’ouverture, de gestion courante ou de clôture.

 

Un versement sur le Compte à Terme DISTINGO se fait exclusivement lors de son ouverture et ne peut pas être complété par d’autres versements. Il est obligatoirement effectué depuis un Livret d’épargne DISTINGO.

 

A échéance du Compte à Terme, le versement du capital et des intérêts se fait exclusivement sur le Livret DISTINGO.

 

Le compte à terme ne peut être détenu que par un seul titulaire qu’il soit titulaire ou co-titulaire du Livret d’épargne DISTINGO.