X

COVID-19 | Distingo par PSA Banque reste mobilisé
Pendant les circonstances exceptionnelles que nous traversons, Distingo se mobilise pour vous offrir la meilleure qualité de services dans le respect des consignes sanitaires.
Vos opérations courantes : virement et consultation de solde restent disponibles depuis votre Espace client et votre Application mobile. En revanche, des délais plus longs sont à prévoir sur l'exécution des opérations qui nécessitent l'intervention de nos collaborateurs. Nous vous remercions de votre compréhension.

Une question ? Visualisez les questions fréquentes

Qui peut souscrire un Compte à Terme DISTINGO ?

Le Compte à Terme DISTINGO est réservé aux titulaires ou co-titulaires majeurs d’un Livret d’épargne DISTINGO.

 

Le compte à terme ne peut être détenu que par un seul titulaire qu’il soit titulaire ou co-titulaire du Livret d’épargne DISTINGO.

 

Les personnes non autorisées à la souscription d’un Compte à Terme DISTINGO :

  • un mandataire d’un livret (sauf s’il détient un autre livret en tant que titulaire)
  • un représentant légal (sauf s’il détient un autre livret en tant que titulaire)
  • un mineur.

 

Si un client inéligible souhaite souscrire un Compte à Terme DISTINGO sur son espace personnel sécurisé, le message suivant s’affiche “Vous ne remplissez pas toutes les conditions pour souscrire un Compte à Terme DISTINGO.”

 

Lors de la souscription d’un ou plusieurs comptes à terme, une vérification du solde du livret est effectuée pour s’assurer que celui-ci est suffisant pour permettre la souscription du ou des comptes.