Accès collaborateurs

Procédure à suivre pour réaliser un virement

Quelle est la procédure à suivre afin de réaliser un virement

Pour effectuer un virement, accédez à votre espace sécurisé Mon Compte PSA Banque et cliquez sur Virements dans la rubrique Mes opérations.

 

Vous pouvez avoir jusqu’à 10 comptes bénéficiaires enregistrés (dont vous êtes le titulaire ou le co-titulaire situés en France).

 

Pour tout ajout ou modification d’un Compte Externe vous devez nous adresser un courrier signé, accompagné d’un RIB au format IBAN BIC  à l’adresse suivante :

 

PSA Banque

Service Clientèle

Libre Réponse n°7308492089

La Défense Cedex

 

Vous pouvez  consulter et supprimer les Comptes externes enregistrés sur votre Espace personnel

Par défaut, le plafond de vos virements est de 50 000 € sur 7 jours glissants. Vous avez la possibilité soit de :

 

–  diminuer le montant de ce plafond en appelant le Service Client au  0970 81 82 83 ouvert de 9h à 19h, du lundi au samedi (sauf jours fériés) au coût d’un appel local,

 

– demander la suppression temporaire ou définitive de tout plafond des retraits réalisés depuis l’espace personnel sur le Site, sur demande écrite signée adressée par voie postale exclusivement à PSA Banque :

 

PSA Banque
Service client
TSA 81302
92099 LA DEFENSE CEDEX

 

Vous pouvez également nous adresser votre demande de virement par courrier signé en joignant un IBAN-BIC.

Restez informé

Renseignez votre email pour être informé de nos offres