Ne manquez pas votre meilleur rendez-vous bancaire du mois !
Si cet email ne s'affiche pas correctement, vous pouvez consulter sa version en ligne.
DISTINGO PAR PSA BANQUE
NEWSLETTER N°11 > MARS 2019
Votre IFU bientôt disponible
Votre IFU bientôt disponible
Votre IFU bientôt disponible

Votre Imprimé Fiscal Unique (IFU) pour les intérêts acquis en 2018 sera disponible fin mars 2019. Nous vous informerons par email de sa mise à disposition dans votre Espace privé rubrique « relevés et contrats ».
Nous vous rappelons que cet IFU comptabilise les intérêts de votre Livret DISTINGO mais également les intérêts de vos éventuels Comptes à terme échus en 2018.
Votre IFU bientôt disponible
Anticiper les jours fériés

Nous vous informons que le Vendredi Saint (19/04/2019) et le Lundi de Pâques (22/04/2019) sont des jours de fermeture bancaire.

Par conséquent, si vous souhaitez effectuer un retrait de votre Livret DISTINGO vers votre compte bancaire, nous vous invitons à le faire au plus tard le mercredi 17 avril avant 10h. Les flux bancaires reprendront normalement le mardi 23 avril.

Si vous souhaitez alimenter votre Livret DISTINGO, nous vous conseillons de vérifier avec votre banque le délai de traitement.
Anticiper les jours fériés
Anticiper les jours fériés
Dispensé ? Faites-le savoir !
Dispensé ? Faites-le savoir !
Dispensé ? Faites-le savoir !

Si vous êtes éligible à une dispense du prélèvement forfaitaire de l’impôt,
nous devons recevoir votre demande de dispense de prélèvement avant le 30 novembre 2019 pour les intérêts qui seront acquis en 2020.

Le formulaire de dispense est disponible sur le site psabanque.fr , rubrique « Documents » du livret ou dans votre Espace privé dans la rubrique « Formulaires » .
Vous changez de mot de passe ?
Vous changez de mot de passe ?

Si vous utilisez un agrégateur, via votre banque externe ou autres, quand vous changez votre mot de passe d’accès à votre Espace privé de votre Livret DISTINGO, n’oubliez pas de modifier également ce mot de passe auprès de votre agrégateur. Des tentatives de connexion, à votre Espace privé DISTINGO via votre agrégateur avec votre ancien mot de passe, risquent de bloquer vos accès et de rendre le mot de passe en vigueur caduque.
Vous changez de mot de passe ?
Modifier mon plafond de virement
Modifier mon plafond de virement

Nous vous rappelons que pour sécuriser vos opérations, il existe un plafond par défaut, de 50 000 € sur 7 jours glissants, pour effectuer des retraits sur votre Espace privé.
Vous avez la possibilité de modifier, temporairement ou définitivement, le montant de ce plafond. La demande doit être faite par courrier signé et adressée à votre Service Client :

PSA BANQUE - TSA 81302 - 92099 LA DEFENSE Cedex
Restons connectés !
Facebook Twitter Linkedin Votre IFU bientôt disponible
Pour plus d'informations sur le traitement de vos données personnelles et la procédure à suivre pour exercer vos droits, vous pouvez vous reporter à l'art. 6 des Conditions Générales de PSA Banque "
CONFIDENTIALITÉ - PROTECTION DES DONNÉES " ou consultez les informations légales du site.

Merci de ne pas répondre à cet email. Si vous souhaitez nous contacter, veuillez-vous rendre sur la rubrique « Contactez-nous » sur notre site www.psabanque.fr .

Pour être certain(e) de recevoir nos offres, vous pouvez vérifier et mettre à jour vos préférences de communication dans votre Espace Personnel Sécurisé.

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de la part de PSA Banque, vous pouvez mettre à jour vos préférences de communication dans votre Espace Personnel Sécurisé.

Adresse de correspondance : PSA BANQUE - Service Client - TSA 81302 - 92099 LA DEFENSE Cedex.

PSA BANQUE FRANCE, SA au capital de 144.842.528 € - RCS Nanterre n° 652 034 638 -
Siège social : 9 rue Henri Barbusse 92230 Gennevilliers.