X

COVID-19 | Distingo par PSA Banque reste mobilisé
Pendant les circonstances exceptionnelles que nous traversons, Distingo se mobilise pour vous offrir la meilleure qualité de services dans le respect des consignes sanitaires.
Vos opérations courantes : virement et consultation de solde restent disponibles depuis votre Espace client et votre Application mobile. En revanche, des délais plus longs sont à prévoir sur l'exécution des opérations qui nécessitent l'intervention de nos collaborateurs. Nous vous remercions de votre compréhension.

Ouvrir un livret d'épargne distingo

Merci ! Votre demande d’ouverture d’un Livret d’épargne Distingo est maintenant terminée.

 

Nous sommes ravis de pouvoir vous compter bientôt parmi nos clients.

Votre dossier sera analysé dans les plus bref délais.

En cas de dossier incomplet ou de pièces justificatives non-conformes, nous vous indiquerons la ou les pièce(s) justificative(s) nécessaire(s) à la validation de votre dossier.

Afin de finaliser votre souscription, nous vous enverrons les coordonnées bancaires du livret quand le traitement de vos documents sera terminé.

Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à contacter un de nos conseillers du lundi au samedi, de 9h00 à 19h00, hors jours fériés, au 0970 81 82 83 (coût d’un appel local, numéro non surtaxé).

  • Vous souhaitez vous renseigner sur nos offres et conseils épargne tout au long de l'année ?