Vous pouvez modifier certaines de vos données personnelles dans votre espace sécurisé
Mon Compte PSA Banque, d’autres données nécessitent des justificatifs et seront modifiées par nos équipes.
Téléphone et adresse mail :
Dans votre espace, cliquez sur l’icône à gauche « Mon profil ». Vos coordonnées s’affichent. Pour les mettre à jour, cliquez sur le bouton « Modifier ».
Il vous sera demandé un code d'authentification reçu par SMS sur téléphone portable ou par courrier électronique via votre adresse mail.
Préférences de contact pour proposition commerciale :
Pour être sûr de recevoir les éventuelles offres promotionnelles, par email et/ou téléphone et/ou SMS, nous vous invitons à vérifier et à modifier, le cas échéant, vos préférences en matière de communication
dans votre espace sécurisé ou à nous adresser une demande de modification de celles-ci par email.
Nous pouvons être amenés, quels que soient vos choix, à vous contacter par mail ou par téléphone, dans le cadre de la gestion de votre contrat, si la situation ou nos procédures le nécessitent.
Adresse Postale / Fiscale :
Nous adresser votre demande par courrier signé ou à l'aide du formulaire à compléter disponible dans «
formulaires » et accompagné d'un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois tel que décrit dans
le document des pièces justificatives à l'adresse suivante :
- soit par mail via le formulaire de contact dédié dans la rubrique « contact »
- soit par voie postale
Ajout/suppression de compte externe :
Vous pouvez avoir jusqu’à 10 comptes bancaires (comptes à vue non professionnels) enregistrés dont vous êtes le titulaire ou le cotitulaire dans un ou plusieurs établissements situés en France.
Vous pouvez consulter et supprimer les comptes externes enregistrés sur votre Espace personnel.
Pour tout ajout ou modification d’un compte externe vous devez nous adresser un courrier signé, accompagné d’un RIB au format IBAN-BIC
- soit par mail via le formulaire de contact dédié dans la rubrique « contact »
- soit par voie postale
Etat civil :
En cas de mariage/divorce… nous envoyer un courrier signé accompagné d’une pièce d’identité en cours de validité et d’un justificatif (livret de famille par exemple)
Notre adresse :
PSA Banque – Service client
TSA 84321
92563 RUEIL MALMAISON CEDEX