Comment nous contacter ?

  • Par téléphone
    Contactez un conseiller
  • 0970 81 82 83
    Du lundi au samedi de 9h à 19h hors jours fériés.
    Coût d'un appel local.
    Contactez-nous par email
  • Je suis déjà client

    Vous êtes déjà client ou si vous nous avez déjà transmis votre dossier d'ouverture.

  • Je ne suis pas encore client

    Vous n'êtes pas encore client et vous n'avez pas effectué de demande de souscription.

    Contactez-nous par courrier
  • Votre demande
    concerne l'ouverture du
    Livret d'épargne DISTINGO

    PSA BANQUE
    Service Souscription
    Libre Réponse 73084
    92089 LA DEFENSE CEDEX

  • Votre demande
    concerne la gestion du
    Livret d'épargne DISTINGO

    PSA BANQUE
    Service Client
    TSA 81302
    92099 LA DEFENSE CEDEX

  • Votre demande
    concerne une
    réclamation*

    PSA BANQUE
    TSA 81302
    92099 LA DEFENSE CEDEX

*Notre service réclamations vous apportera une réponse dans un délai de 5 jours ouvrés maximum (du lundi au vendredi).
Si la réponse apportée par PSA Banque à votre réclamation ne vous apportait pas entière satisfaction, vous pouvez contacter le Médiateur de la Fédération Bancaire Française (FBF) à l’adresse suivante :
Médiateur de la FBF
CS 151
75422 PARIS Cedex 09

Pour consulter la charte de la médiation FBF cliquez ici.
Pour accéder au site du médiateur FBF cliquez ici.
Nous vous informons que le recours à la médiation implique l’échange de données personnelles entre notre établissement et le Médiateur et ses prestataires.
  • Restons connectés !