Accès collaborateurs

Contacter PSA Banque

Comment contacter PSA Banque ?
Contactez-nous par téléphone
Contactez nos conseillers PSA Banque
0970 81 82 83*
*Coût d'un appel local
Du lundi au samedi de 9h à 19h (sauf jours fériés).
Contactez-nous par email
Je suis déjà client

Vous êtes déjà client ou si vous nous avez déjà transmis votre dossier d'ouverture.

Je ne suis pas encore client

Vous n'êtes pas encore client et vous n'avez pas effectué de demande de souscription.

Contactez-nous par courrier
Votre demande concerne l'ouverture du Livret d'épargne DISTINGO :

PSA BANQUE

Service Souscription
Libre Réponse 73084
92089 LA DEFENSE CEDEX

Votre demande concerne la gestion du Livret d'épargne DISTINGO :

PSA BANQUE

Service Client
TSA 81302
92099 LA DEFENSE CEDEX

Votre demande concerne une réclamation :

PSA BANQUE

TSA 81302
92099 LA DEFENSE CEDEX


Notre service réclamations vous apportera une réponse dans un délai de 5 jours ouvrés maximum (du lundi au vendredi).

Si la réponse apportée par PSA Banque à votre réclamation ne vous apportait pas entière satisfaction, vous pouvez contacter le Médiateur de la Fédération Bancaire Française (FBF) à l’adresse suivante :


Médiateur de la FBF

CS 151
75422 PARIS Cedex 09


Pour consulter la charte de la médiation FBF cliquez ici.

Pour accéder au site du médiateur FBF cliquez ici.

Restez informé

Renseignez votre email pour être informé de nos offres