X

COVID-19 | Distingo par PSA Banque reste mobilisé
Pendant les circonstances exceptionnelles que nous traversons, Distingo se mobilise pour vous offrir la meilleure qualité de services dans le respect des consignes sanitaires.
Vos opérations courantes : virement et consultation de solde restent disponibles depuis votre Espace client et votre Application mobile. En revanche, des délais plus longs sont à prévoir sur l'exécution des opérations qui nécessitent l'intervention de nos collaborateurs. Nous vous remercions de votre compréhension.

Une question ? Visualisez les questions fréquentes

Qui peut ouvrir un Livret d’épargne DISTINGO ?

Toute personne physique capable titulaire d’un compte de dépôt dans un établissement bancaire situé en France et ayant sa résidence fiscale en France peut ouvrir un Livret d’épargne DISTINGO, dans la limite d’un livret par personne, en individuel ou en compte joint.
Vous devez être résident fiscal français à l’ouverture du Livret, mais aussi pendant toute la durée de détention du livret.
Lors de la demande d’ouverture et tout au long de la détention du Livret d’épargne DISTINGO, le titulaire doit être en possession d’une adresse de messagerie électronique.
Le titulaire d’un Livret d’épargne DISTINGO peut également ouvrir un Livret d’épargne DISTINGO pour un mineur s’il en est le représentant légal.
Le formulaire de souscription “Ouvrir un livret pour un mineur” est disponible dans l’espace sécurisé Mon Compte PSA Banque.
Il n’est pas nécessaire d’être client ou collaborateur du Groupe PSA pour ouvrir un Livret d’épargne DISTINGO.