Pour nous contacter

0970 81 82 83

Du lundi au samedi de 9h à 19h hors jours fériés. Coût d'un appel local.

*Notre service réclamations vous apportera une réponse dans un délai de 5 jours ouvrés maximum (du lundi au vendredi).
Si la réponse apportée par PSA Banque à votre réclamation ne vous apportait pas entière satisfaction, vous pouvez contacter le Médiateur de la Fédération Bancaire Française (FBF) à l’adresse suivante : Médiateur de la FBF, CS 151, 75422 PARIS Cedex 09
Pour consulter la charte de la médiation FBF cliquez ici.
Pour accéder au site du médiateur FBF cliquez ici.
Nous vous informons que le recours à la médiation implique l’échange de données personnelles entre notre établissement et le Médiateur et ses prestataires.
Qui peut ouvrir un Livret d’épargne DISTINGO ?
Toute personne physique majeure et capable titulaire d'un compte de dépôt dans un établissement bancaire situé en France et ayant sa résidence fiscale en France [...]
Comment sont garantis mes fonds et quelle est leur utilisation ?
PSA Banque propose un livret d'épargne qui bénéficie de la garantie du FGDR à hauteur de 100 000 euros par déposant.

Questions fréquentes

Vous souhaitez en savoir plus sur le Livret d’Epargne Distingo ? Sur le Compte à Terme Distingo ? Ou plus généralement, vous vous posez des questions sur l’épargne ? Nous avons très certainement la réponse à vos questions.

.

Restons connectés !