Votre newsletter de décembre
 
PSA BANQUE, banque de l'économie réelle
N°4 > DÉCEMBRE 2016
Résolution 2017 faire comme 2016 !
,
 
L’année 2016 a été placée sous le signe du renouveau. Nouveau Compte à Terme 1 an, refonte de notre site, de notre logo, et toujours des taux performants pour une épargne investie plus que jamais dans l’économie réelle.
Dans cette newsletter, nous reviendrons sur toutes ces évolutions et nouveautés qui ont marqué notre année.
 
Au nom de toute l’équipe PSA Banque, je tiens enfin à vous remercier, pour toute votre confiance et votre grande fidélité.
 
Excellentes fêtes de fin d'année !
 
David Leclercq,
Responsable de PSA Banque
 
QUE S’EST-IL PASSÉ EN 2016 ?
PSA BANQUE A ÉVOLUÉ POUR MIEUX RÉPONDRE À VOS ATTENTES :
 
NOUVEAU LOGO,
NOUVELLE IDENTITÉ GRAPHIQUE
ET NOUVEAU SITE !
Un design plus moderne et une navigation plus fluide pour faciliter la recherche d’informations.
 
Un nouveau site sur lequel vous pouvez retrouver vos fonctionnalités essentielles, notamment la simulation de vos intérêts et la gestion de votre épargne en ligne via votre espace personnel.
 
  DÉCOUVRIR LE SITE     
 
UNE OFFRE ÉLARGIE POUR MIEUX
RÉPONDRE À VOS BESOINS !
Depuis mars 2016, vous pouvez profiter du Compte à Terme 1 an, rémunéré à 1,40% :
un placement à taux maxi pour une durée mini.! Pour les projets à plus long terme, vous pouvez également opter pour le Compte à Terme 2 ans et son taux à 1,60%.
 
  DÉCOUVRIR L'OFFRE     
ZOOM SUR LES PROCHAINES SEMAINES
 
Vous trouverez bientôt dans les « informations légales » de notre site psabanque.fr les données relatives à la loi Eckert sur les comptes inactifs (réglementation 2016)
 
EN 2017, ÉPARGNONS UTILE AVEC L'ÉCONOMIE RÉELLE !
 
Découvrez notre nouveau film sur l’économie réelle qui vous explique son fonctionnement et son rapport avec PSA Banque. En 2017, nous nous y intéressons plus que jamais !
 
PENSE-BÊTE SUR LES VIREMENTS
Les demandes de virements que vous initiez le week-end ou un jour férié sont enregistrées, mais ne sont exécutées que le 1er jour ouvré suivant.
   
Si vous étiez déjà client en mai 2015, avant d’alimenter votre Livret DISTINGO par virement, pensez à vérifier que l’IBAN-BIC utilisé est le bon (le BIC commence par « SFBS »). En cas de besoin, vous pouvez télécharger votre IBAN-BIC sur votre Espace Personnel.
   
Seul un IBAN-BIC d’un compte de dépôt en France et à votre nom peut être enregistré dans votre Espace personnel par nos services. Les IBAN-BIC des comptes d’épargne ou de comptes dont vous n’êtes pas le titulaire ne peuvent pas être enregistrés.
 
DOCUMENTATION
Je souhaite recevoir plus d’informations
sur le Livret d'épargne DISTINGO
et/ou les Comptes à Terme DISTINGO
   RECEVOIR UNE DOCUMENTATION      
 
DES QUESTIONS ?
Nos conseillers sont
à votre disposition au
0970 81 82 83
Du lundi au samedi de 9h à 19h hors jours fériés.
Coût d’un appel local.
 
* Le taux actuariel annuel brut en vigueur au 06/12/2016 est de 1,40% pour un Compte à terme DISTINGO sur une durée d’1 an et de 1,60% sur une durée de 2 ans. Taux avant prélèvements fiscaux et sociaux. Le Compte à terme DISTINGO est réservé à toute personne physique, capable, majeure et déjà titulaire ou co-titulaire d’un Livret d’épargne DISTINGO. Les conditions, notamment la grille de taux en cas de retrait anticipé, figurent dans les Conditions Générales de PSA Banque et dans celles du Compte à terme DISTINGO, disponibles sur le site www.psabanque.fr.
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des informations vous concernant ainsi que d'un droit d'opposition au traitement desdites informations. Vous pouvez donc exercer ces droits en adressant un email à serviceclient@psabanque.fr ou en écrivant à l'adresse suivante : PSA Banque - Service Client - 9 rue Henri Barbusse 92230 Gennevilliers.
Adresse de correspondance : PSA BANQUE - Service Client - TSA 81302 - 92099 LA DEFENSE Cedex
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de la part de PSA Banque, vous pouvez vous désabonner.
PSA BANQUE FRANCE, SA au capital de 144.842.528 € - RCS Nanterre n° 652 034 638 - Siège social : 9 rue Henri Barbusse 92230 Gennevilliers.
Adresse de correspondance : PSA BANQUE - Service Client - TSA 81302 - 92099 LA DEFENSE Cedex.